Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
3 août 2013

Cadre de roses

Une petite dernière pour aujourd'hui avant de vous répondre à toutes individuellement...

Cette fois, un petit cadre trouvé dans un magasin "trafic" mais qui me plaisait beaucoup car je savais comment l'agrémenter....

rose cadre

La demi couronne vient de chez "luli" et l'écriture de chez Vava" talons aiguilles"

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici mais trop chaude pour jeter quelques croix sur nos toiles sans transpirer....

Merci pour votre gentillesse et votre confiance! Cela donne chaud au coeur, à demain peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau, tout en simplicité, j'aime beaucoup. bonne journée
A
Kikou!!!!!!!!!!!! Youpi!!! C'est reparti pour une nouvelle aventure!! Oh la la, mais que c'est beau!!!!!!!!! J'adore ce cadre, j'en trouve pas par chez moi!! Bon, je fais mon petit tour!! hi hi hi Méga bisoussssssssssss
B
C'est très raffiné, un très joli ensemble!<br /> <br /> Bisous!
F
plein de romantisme, des couleurs que j'adore!<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> la fourmi
J
C'est très délicat. Et la mise en scène de la photo est sympa.<br /> <br /> A bientôt !
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité