Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
7 août 2013

Cadeaux

Bonjour a toutes,

Pour commencer j'aimerais remercier mes nouvelles abonnées et tous vos gentils commentaires,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les petits cadeaux envoyés a mon tendre compagnon lors de son séjour à l'étranger pour le boulot.

Etant donné qu'il adore notre jardin et que je savais que cela allait lui manquer, je lui ai confectionné un petit coussinet  avec la lavande de notre récolte

coussin lavande amourLa grille vient de chez Piatine et le tuto pour le sachet lavande vient de chez dame valiste

Ensuite, pour qu'il puisse savoir ce qu'il y a dans sa cave, voici un petit répertoire ( la broderie n'est pas tres bien centrée par contre)

La grille vient de chez Vava " Talons aiguilles"        repertoire vins

Et pour terminer, de quoi poser sa tasse de café et son goûter car Mr adore les sucreries....

pose tasse cafeLa petite tasse vient de chez qui? De chez Vava bien entendu, elle est ma source d'inspiration...

 

Voilà, je vous souhaite sur ce une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de belles attentions. Bravo
A
j'adore les grilles de Vava, un bien bel univers!! je craque pour ton mug rug!! Bizzzzzzzzzzz
M
Bravo pour l'ouverture de ce blog , à suivre
L
C'est super joli!<br /> <br /> Il a bien de la chance.... et toi aussi s'il apprécie les broderies!
B
un gros coup de coeur pour le coussinet!!! Le reste est superbe aussi comme toujours! <br /> <br /> Gros bisous!
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité