Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
15 août 2013

TAGUEE

 

 

 

Bonjour à toutes,

J'ai été taguée, je déteste ça mais je ne vais pas jouer au trouble fête donc voilà....

Taguée par le blog " MBD Passions"

Je ne vous explique pas le LIEBSTER AWARD, vous connaissez....

Alors 11 choses sur moi:

1. Maman de 3 enfants et nanou de 4 petits enfants

2. J'ai fait les arts plastiques en 3ème humanités puis l'architecture en humanités supérieures (ceci pour faire plaisir à mes parents) préférant de loin les arts plastiques... Ensuite j'ai étudié l'esthétique et tout ce qui va avec...

3. J'ai réalisé ma 1ère broderie vers l'âge de 30 ans

4. Ma saison favorite : le printemps parce que tout reprend vie, c'est la saison des fleurs

5. Je déteste les reptiles et les araignées

6. Je lis pas mal et j'aime Francoise Bourdin, Marc Levy, Musso et les romans a suspens

7. Je déteste le jaune

8. Je ne suis pas sportive mais j'aime la danse et j'aimerais essayer la Zumba

9. J'ai un petit chien, un shi tsu, il s'appelle RAMSES

10. Je suis sociable mais à petite dose

11. OUF j'arrive au bout. Je suis née en Belgique mais je n'aime pas y vivre.... 

 

1. Mon plus beau souvenir

Mis à part la naissance de mes enfants comme toutes les mamans, c'était un voyage en Thailande

2. L'endroit où je me sens le mieux

Chez moi bien sûr mais aussi hors de la Belgique

3. Mon moment préféré de la journée

Le soir lorsque nous rentrons du boulot et que nous nous retrouvons en famille

4. Pourquoi un blog

Pour partager ma ou mes passions

5. Ma plus belle création

Mis à part mes enfants et bien j'aime beaucoup mon intérieur

6. Offres tu tes créations?

Bien sûr, oui ! Certaines...

7. Ta matière préférée

Le teddy parce que très doux, confortable et bien chaud

8. Ta couleur préférée

J'aime toutes les couleurs sauf le jaune

9. Quel cadeau aimerais tu recevoir?

Un voyage en Thailande

10. As tu d'autres passions?

La décoration etc les médecines douces comme l'aromathérapie, la réflexologie...

11. Quel est ton plus beau rêve?

J'ai fais un jour celui de voler, de planer comme un aigle, d'être libre comme le vent.... 

 

Voilà, je vous laisse maintenant et vous souhaite un excellent week end

Je vous remercie pour vos commentaires, je vais y répondre de suite, à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toi,<br /> <br /> nous avons les memes lecture, <br /> <br /> Bises
L
Je n'aime pas les tags moi non plus!<br /> <br /> Mais j'adore lire les petites confidences des tagguées!!!
V
moi non plus je n'aime pas les tags,<br /> <br /> mais j'aime bien lire sur les autres,<br /> <br /> gros bisous et merci pour ton com<br /> <br /> à bientôt !
C
moi non plus je n'aime pas les tags!<br /> <br /> j'espère que ton gilet pour le défi avance<br /> <br /> izzz<br /> <br /> Cécile
B
Et bien tu vois, c'est quand même super sympa d'être taguée! J'en ai encore appris beaucoup sur toi, et encore des points communs entre nous! Si si! <br /> <br /> J'ai absolument TOUS les Françoise Bourdin, Guillaume Musso et Marc Levy! Sans exception! (et des sagas québequoises...) Quant à la Zumba, je tenterai bien aussi, mais pas de cours près de chez moi... dommage que tu sois si loin, notre duo ferait fureur! ;-)<br /> <br /> Gros bisous!
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité