Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
13 août 2013

Mariage

Bonjour à toutes,

Je veux tout d'abord vous remercier pour vos messages et vos gentils commentaires

Ensuite, je vais vous parler mariage...

Ou plutôt vous montrer le début de mes travaux...

mariage 1Au centre, c'est l'ébauche d'un coussin d'alliance destiné à ma grande fille et la broderie au ruban est une première comme mon amie Aline...

mariage 2Ici, l'ébauche des sachets à dragées dont un qui est presque terminé...

 

La suite et fin dans quelques jours car je n'ai plus des masses de temps pour achever étant donné que le mariage a lieu fin du mois !!!!!

Allez je vous laisse, j'y retourne, bonne soirée à toutes et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhh, c'est trop beau, quel courage, combien de sachets devras-tu faire? Pour la broderie au ruban j'ai testé les roses, j'ai adoré, mais je ne suis pas une pro. bonne fin de dimanche
T
comme cela va être joli bonne continuation <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
T
un joli début bonne continuation on attend la suite<br /> <br /> Talou
L
Je trouve que c'est SUPERBE!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Les tons sont très raffinés! Bravo!
A
c'esr très joli, bonne continuation!
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité