Bonjour à toutes,

Tout d'abord, un petit message à la personne qui attend la réponse à son tag...

En effet, j'avais été taguée 2 fois mais je n'avais pas vu de suite les 2.

Comme vous le savez, j'ai répondu au premier mais hélas, avec le mariage de ma fille et tous les préparaifs, j'ai oublié le nom du blog et donc le nom de la personne du second et par conséquent, impossible de donner suite à sa demande...

Donc si cette personne me lit, qu'elle soit gentille de me faire un petit signe MERCI et encore mille excuses.

Ensuite, eh bien je voulais vous montrer une photo du mariage de ma fille mais canalblog fait des siennes... Je vais donc passer à autre chose:

Voici une petite trousse réalisée pour la jeune fille d'un couple d'amis qui est passionnée de mode. La photo n'est pas très bonne mais c'est la seule en ma possession hélas. Le transfert vient de chez Mamievette, le tissu TILDA et puis on ne les voit pas mais sur les cotés se trouvent 2 petits coeurs attachés par des noeuds en ruban rose

trousse camille 1

Ensuite, un petit pochon pour les vacances destiné à emporter les doudous de mon dernier petits fils...(désolée pour la photo)

sac doudou 2

Et enfin, un petit coussinet de porte également pour mon petit fils...(ma belle fille me l'a photographié en vitesse aussi)

chut il dort

Voilà une partie de mes dernières créations

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires et vous dis à bientôt pour d'autres petites croix car je suis sur un petit trousseau bébé...mais chuuuuut !!!!!!!!