Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
3 août 2013

Merci à Nanite et pochette vacances

 

Bonjour à toutes et MERCI pour vos gentils commentaires

UN TOUT GRAND MERCI à Nanite pour la publicité faite sur son merveilleux blog

Et enfin MERCI à mes nouvelles abonnées et bienvenue dans mon petit monde...

Vous m'avez motivée par tant d'enthousasme à vous montrer d'aures créations, je vais donc vous présenter la dernière en date qui n'est autre qu'une pochette pour y ranger les billets d'avion...

pochette vacances 2Voici la face avant où j'ai inséré un petit croquet...

pochette vacances 3La face avant toujours mais ouverte et doublée d'un tissu turquoise...

 

pochette vacances 1Et enfin l'autre face, celle dont les couleurs sont le plus proche de la réalité avec un petit charme en bois qui provient d'un pique à apéro cassé mais dont je n'ai jamais pu me résoudre à mettre à la poubelle me disant qu'il servirait bien un jour...

La plupart des dessins viennent de chez Vava " talons aiguilles" et l'écriture vient de chez Claudine "au fils des fleurs"

Voilà, les vacances ne sont pas encore proches pour moi mais je prépare doucement quand même.

Je vous souhaite un bon week end et une bonne production....à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca me fait rêver... ah les vacances... repos, plage et broderie...<br /> <br /> Courage ça va arriver vite! C'est une très bonne idée en tous cas!<br /> <br /> Gros bisous!
B
Cc, une très bonne idée ces pochettes, bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée
R
bravooooo très très belle pochette !!!!!!!!comme quoi il faut tout garder heu enfin presque hihihihi bisous bisous
M
très belle pochettes<br /> <br /> bisous
L
de belle pochettes ...<br /> <br /> douce journée
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité