Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
24 juillet 2013

Valisettes

image sac manon2image sac manon1

 

Bonjour a vous qui passerez par ici et bienvenue au coeur du petit monde de lisablanche

J'ai trouvé comment poster des photos mais pas encore comment les centrer...

Voici donc 2 mes oeuvres, la valisette beige était destinée à ma grande fille tandis que la rose était pour la filleule d'une amie

Le tuto je l'ai trouvé chez " dame valiste" quand aux grilles c'était sur le net mais je ne me souviens plus du tout des blogs, veuillez m'en excuser!

J'espère que cela vous plaira....

A bientôt pour une nouvelle découverte...

image sac lola1image sac lola2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Cela me donne envie de m'y mettre. Un jour ou l'autre, j'aurai ma valisette.<br /> <br /> Bonne journée !
C
sympa ces valisettes et pratique
A
rhôooooooooo..;elles sont si jolies!! Ca y est, je me suis lancé aussi, faudra que tu vois ça!! Milles bisous ma belle, ca y est, suis abonnée!! Méga poutouxxxxxxxxxx
B
Tu très joli travail comme d'habitude! J'ai hâte d'en voir plus!<br /> <br /> Gros bisous!!!
R
bravooooo rhoooo qu'elles sont belles tes valisettes bravooooo bisous bisous
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité