Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cœur de lisablanche
30 juillet 2013

Torchon de cuisine et son support

invit damien petit ap 039invit damien petit ap 040invit damien petit ap 038

Bonjour a vous et un tout grand merci pour votre aide spontanée à installer mon blog, je suis agréablement étonnée!

Merci  aussi pour tous vos gentils commentaires et aux 2 abonnées déjà qui me font confiance...

Aujourd'hui, je vous présente cet ensemble de cuisine.

La broderie aux roses sur le support du torchon, je l'avais vue chez Aurelle " Au fil des petites croix"

Le torchon quand à lui vient de chez IKEA et j'avais vu la phrase sur le blog de " Douce parenthèse"

J'espère que cela vous plaira... mon amie à qui je l'ai offert l'a trouvé bien à son goüt, je peux vous le dire!

Je vous souhaite une excellente soirée et de bonnes vacances à celles qui sont dans le cas

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce torchon et son support <br /> <br /> bonne semaine
V
très joli, merci pour ta visite et bonne semaine<br /> <br /> bises
B
Je ne suis pas surprise que ton amie soit ravie, c'est sublime! Chic et raffiné!<br /> <br /> Gros bisous!
R
BIENVENUE A TON BLOG !!!! quelle fraicheur j'adore c'est superbe !!!!!! bravoooo je file m'inscrire à ta newletter bisous bisous
M
je dècouvre ton blog grace a nanite elle ma donner l envie de passer par la et je viens de m inscrire a ta newsletter <br /> <br /> bonne continuation ma belle tu fais de belle chose<br /> <br /> bisous
Le cœur de lisablanche
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Publicité